Wboyz Index du Forum

Wboyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section Keyta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> Bazar de la Légion -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyta
Mini WBoyz
Mini WBoyz

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Section Keyta Répondre en citant

Eh oui je commence la section, il faut bien que quelqu'un le fasse ce pauvre petit thread était tout seul. Donc étant dans une école de graphisme 3D je vais mettre quelque trucs ici, création travaux etc...

Voili vouilou, maintenant faut que j'update quelque truc sur mon serveur pour les poster xD (Sinon j'ai quelque trucs sur mon blog http://blog-toinou.fr

Dernière édition par Keyta le Dim 4 Avr - 21:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wafear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Section Keyta Répondre en citant

Yop Kayta,

Cool le blog, faudra par contre que tu corriges l'adresse du site, enlève la parenthèse après ".fr", aussi non çà marche pas Embarassed

@Plous

Keyta
Mini WBoyz
Mini WBoyz

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Section Keyta Répondre en citant

J'ai corrigé le lien désoler  Sad
Merci pour le blog, j'editerais au fur et a mesure mon premier post pour mettre mes creation

Altek
Centurions
Centurions

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Section Keyta Répondre en citant

J'aime beaucoup tes création même si la peinture me fait pensé à quelque chose que je connais :p (aion ^^)

MSN Skype
Keyta
Mini WBoyz
Mini WBoyz

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Section Keyta Répondre en citant

Non le speed painting est plus aspirer de Skyland, un dessin animer qui passer sur france 2 très bien realiser en 3D avec des matte painting en fond de la scène

Keyta
Mini WBoyz
Mini WBoyz

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Section Keyta Répondre en citant

Désoler du double Post, mais c'est pour poster un WIP (Work In progress)

Donc avec lunazure nous avons commencer de réaliser une cours métrage en 3D basé sur le premier roman de Orson scott Card, qui s'intitule Ender (les fan connaitrons, si vous ne connaissais pas c'est a lire absolument de la SF humaniste très bien écrite avec une histoire palpitante). Donc nous avons y'a 1 semaine écris les plusieurs plan a realiser pour le court metrage (il y en auras plusieurs)

Donc voici l'ecole de Guerre dans l'espace (inspirée des dessins marvel qui ont était fait sur le livre adapté en comics)

Donc WIP: (6000 polygones dans la scène, la final devrais faire 100 000 a 200 000 polygones)

Nours
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: Section Keyta Répondre en citant

Miam need need need!

Keyta
Mini WBoyz
Mini WBoyz

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:07 (2010)    Sujet du message: Section Keyta Répondre en citant

Voila il est 1h02 du matin, après une longue journée de travail sur mon dossier de fin d'année (créer un dessin animé YOUPIE!!!) j'ai fait mumuse avec photoqhop pour faire une sorte de logo a la FF

Voici un props de mon dossier en 3D (Flyboard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Section Keyta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> Bazar de la Légion -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange