Wboyz Index du Forum

Wboyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Les Groupes] Devoirs et obligations ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> .:: Centurions ::. -> La partie réservé exclusivement aux centurions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wafear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Les Groupes] Devoirs et obligations ? Répondre en citant

Yop yop,

Bon je me lance pour proposer un système de partage et de focus !

LOOT OBLIGATOIRES / SEMAINE

Le nombre de composants est décidé selon son prix de revient, donc 5 tâches à 220k µ =  5 médailles d'or à 220K µ ! Pour les pièces de platines l'équivalent est 73 (pour arriver à 1 100K) mais vu que c'est lourd à 25 pièces on dit que çà représente 44K µ.

- Toute les semaines, le dimanche, chaque membres d'un groupe doit remettre à un membre choisit qui gèrera l'entrepôt soit :
  1. Apporter 5 Tâches de balaur
  2. Apporter 25 pièces de platines
  3. Apporter 5 Médailles d'or
 - Il est tout à fait possible d'apporter 3 tâches + 2 médailles, ou 13 Pièces + 1 Tâche + 2 médailles ....

La règle à respecter est la suivante :
( X x 220 000 ) + ( Y x 44 000 ) + ( Z x 220 000) = 1 100 000 K
où X = Nombre de tâches; Y = Nombre de pièces; Z = Nombre de médailles

Si un membre à du retard, il ne pourra lui être transmis les composants jusqu'à régularisations.

Pour un bref Calcul, celà nous donne soit 30 Tâches ou 150 Pièces ou 30 Médailles par semaine, bref en 2 semaines on peut stuff une personne ! En 4 Semaines tester les jambières miragent, .... c'est mieux que rien ! Si les pièces personnes n'en a besoin on les échanges contre d'autres items après vote unanime des membres du groupe, ...

Je n'ai pas mis tout les composants, bien évidemment on fait de même avec les flux d'expert, les cœurs chaud et les mana stone ... Le problème c'est qu'un quota ne peut être mis en place, ce sont des items qui se loot très aléatoirement et il n'y a pas de technique spéciale ou de mobs spéciaux qui en loot !

INSTANCES FORTERESSES :

Bon pour cette partie, nous sommes déjà OK pour changer de focus à 100K PA d'item looter !

QUI COMMENCE ? :

Pour ma part, je commencerai par les moins stuffs du groupe afin de ré-hausser le niveau ! Il nous manque deux membres pour commencer, n'hésitez pas à passer des annonces pour un AEDE ou SM (groupe 1) et CLERC (Groupe 2) !!!

Je rappel que ceci n'est pas pour contraindre les membres à farmer le sushis ninja, mais seulement à donner des objectifs afin de garder un certain rythme et de vous donnez envie de jouer. Pensez à votre stuff de kikooboss ... Dès qu'on commencera, çà ira très très vite !

Il conviendra d'établir un certain nombres de PA / Semaine pour la légion !

A vos remarques !
Biz

Dernière édition par Wafear le Mar 6 Avr - 13:04 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nours
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Les Groupes] Devoirs et obligations ? Répondre en citant

On en as déjà discuter^^ je suis a 100% pour et je trouve ton évaluation des objectif plus que convenable.
Nours.

Wafear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Les Groupes] Devoirs et obligations ? Répondre en citant

Re,

J'ai up mon premier post !

Biz

Nours
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Les Groupes] Devoirs et obligations ? Répondre en citant

Je vois que tu as remarquer les nouveau smiley^^

Altek
Centurions
Centurions

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Les Groupes] Devoirs et obligations ? Répondre en citant

Ca me va ! Perso j'ai déja commencé depuis un moment mais bon c'est bien d'avoir mis en place tout ca ^^ 

MSN Skype
Orval
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:31 (2010)    Sujet du message: [Les Groupes] Devoirs et obligations ? Répondre en citant

Sympa Wafear ton idée :p

badwinz
Centurions
Centurions

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Les Groupes] Devoirs et obligations ? Répondre en citant

je suis 100 pour 100 avec toi wafear tu diras a qui faudra donné tt les objets
mais c une bonne idée pour qu'on puisse se stuff tranquilou Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: [Les Groupes] Devoirs et obligations ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> .:: Centurions ::. -> La partie réservé exclusivement aux centurions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange