Wboyz Index du Forum

Wboyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FORTERESSE DIVINE] Nouveau try

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> .:: LES TEAMS ::. -> RvR Abysses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriale
Rang Elite
Rang Elite

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: [FORTERESSE DIVINE] Nouveau try Répondre en citant

Coucou,

Je ne sais pas si vous étiez tous là le jour où je l'ai dit et si tout le monde a lu mais un nouveau try de la forteresse divine est prévu. Il est pour demain, donc il serait pas mal qu'on essaie de coordonner une cohorte sachant que beaucoup de pick-up vont être disponibles.

Qu'en pensez-vous et qui sera là ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wafear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: [FORTERESSE DIVINE] Nouveau try Répondre en citant

Coucou Myriale,

Je serai présent pour re-re-retry la forteresse ! Monter une cohorte WBoys + PU serait génial, le problème c'est que notre TS ne supporte pas plus de 10 personnes et beaucoup d'absent ce samedi !
Pour entrer dans une cohorte, il suffit de se mettre au lifter à terminon, et parler en /3, Seek cohorte.
Pour suivre la stratégie en Temps Réel, rien de mieux que le Mumble des Oo, se co dessus 30 min avant.
IP 87.98.140.116 PORT 64738 MDP origine Chan Forteresse divine raid leader

Bien évidemment, à chaque fois que je trouve une cohorte qui m'intègre, je demande à inviter les membres de notre légion !

Pensez à m'indiquez les pseudo des gens présents se soir, car se soir elle tombe !!!!

Biz Wink

Myriale
Rang Elite
Rang Elite

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: [FORTERESSE DIVINE] Nouveau try Répondre en citant

Fimia et Myriale seront là. Sinon, oui que ce soit nous qui montons ou si on  se rassemble dans une cohorte, pour moi, ça revient au même.

Sinon, pour le Mumble, j'y étais la dernière fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: [FORTERESSE DIVINE] Nouveau try

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> .:: LES TEAMS ::. -> RvR Abysses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange