Wboyz Index du Forum

Wboyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team Fixe 1 : La Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> .:: Centurions ::. -> La partie réservé exclusivement aux centurions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wafear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Team Fixe 1 : La Charte Répondre en citant

Yop les centurions !

J'ai envoyé un courrier IG aux membres concernés, je rappel les différents points !

Citation:

Cher centurion,

Comme vous le savez nous avons mis un place un système de focus dans la team 1. A partir de lundi, nous commençons...  Avant celà, j'aurai besoin que tous les membres de la team 1 mettent dans le coffre de légion les objets suivants :

<Tache de sang de Balaur bouillante>

<Coeur chaud de Balaur>
<Pièce de platine>
<Médaille dorée>
<Médaille en argent>
<Flux d'arme suprême d'expert>
<Flux d'armure suprême d'expert>
<Flux d'accessoire suprême d'expert>

M'envoyez une lettre IG quand vous avez terminé !

Je vous donne plus de détail sur le forum / Les TEAMS / Organisation lundi après midi !

Biz les poulets,

Wafear

Arrow Le dimanche dans la journée, chaque centurion de l'équipe 1 doit me trade ou m'envoyer en courrier IG, les objets cités ci dessous :

- Soit 5 <Tache de sang de Balaur bouillante> (220k/µ)
  - Soit 30 <Pièce de platine> (36,667k/µ)
  - Soit 20 <Médaille en argent> (55K/µ)
  - Soit 7 <Médaille dorée> (157K/µ)
(Je vous donne le prix à l'unité, au cas ou vous donnez plusieurs objets, la somme doit être égale à 1 100k / semaine)

Arrow Concernant les objets suivants, ceux ci me sont remis automatiquement, pour être comptabiliser et mis dans le coffre de guilde, comme il n'est pas possible d'en farmer ! (Pensez à ne pas les mettre en vente)

<Coeur chaud de Balaur> (10k/µ)
<Flux d'arme suprême d'expert> (100k/µ)
<Flux d'armure suprême d'expert> (100k/µ)
<Flux d'accessoire suprême d'expert> (100k/µ)

Arrow Je tiens à jour l'évolution du coffre dans la section team/organisation. Ainsi seront notés les informations sur les prochains focus de la team, la distribution des objets (d'où la nécessité de savoir si vous avez besoin des pièces de platine, des tâches ....)

Arrow Chaque membre doit apporter un certain nombre de PA hebdo, à savoir que je fixe à 20K (en test)

Arrow Il me manque pas mal d'informations encore, je up ce post quand j'aurai les informations manquantes !

Dernière édition par Wafear le Lun 19 Avr - 20:55 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nours
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Team Fixe 1 : La Charte Répondre en citant

Lu et Approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Team Fixe 1 : La Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> .:: Centurions ::. -> La partie réservé exclusivement aux centurions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange