Wboyz Index du Forum

Wboyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez donner des nouvelles de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> Bazar de la Légion -> Taverne WBoyz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narse
Centurions
Centurions

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Venez donner des nouvelles de vous ! Répondre en citant

Hey ! Alors les gens, vous devenez quoi vous maintenant ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Venez donner des nouvelles de vous ! Répondre en citant

HEhoHihuHYha

Narse
Centurions
Centurions

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: Venez donner des nouvelles de vous ! Répondre en citant

HAYAAAAAA TITOOOOOOOOOOOOOOO !

Myriale
Rang Elite
Rang Elite

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Venez donner des nouvelles de vous ! Répondre en citant

Han ! Je passais au hasard me disant qu'il y avait des gens vivants et oui !!!! Vous devenez quoi les gens ?
Fimia et moi sommes sur Rift en ce moment, si un jour vous y passez, on est sur Brisesol côté Gardien.

Narse
Centurions
Centurions

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Venez donner des nouvelles de vous ! Répondre en citant

Ahh j'avais tellement perdu espoir qu'on me réponde que j'ai plus regardé depuis un bail x)Perso j'étais resté sur Aion un ptit moment après la dissolution de la guilde puis ben là depuis 6 mois~ j'fais plus rien en attendant la sortie d'un nouveau MMO pourquoi pas :p

J'ai encore quelques contacts avec Orval et un ptit peu avec Wallfire via Steam, à l'heure qu'il est d'après ce que je sais Orval est sur League of Legends et Wall se tue sur Skyrim (comme moi d'ailleurs).

Voila voila si par je ne sais quel miracle quelqu'un passe un jour sur ce forum, vous pourrez toujours m'ajouter sur Steam => Narsounet 
A noter donc que Orval / Wallfire et Altek sont aussi sur Steam assez régulièrement en ce moment !!

@Myriale : J'avais essayé un peu Rift y a un moment en invité mais je sais plus trop pourquoi j'ai pas continué x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Venez donner des nouvelles de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wboyz Index du Forum -> Bazar de la Légion -> Taverne WBoyz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange